Les loups garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous chassons dans les vallées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fow' en reconstruction ~
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Critiques Films ;)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Critiques Films ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Films ;)   Critiques Films ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:52

Si, Jacob a des baux abdos /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques Films ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Films ;)   Critiques Films ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:04

... ^^ Bon d'accord je sors ---> [] *passe la tête par la porte en criant : je suis avec Akira !*
Revenir en haut Aller en bas
Souriresmile
Ex-Louve-garou alpha
Souriresmile


Messages : 286
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 25
Localisation : Pays Imaginaire, avec mon frère Peter Pan.

Critiques Films ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Films ;)   Critiques Films ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:40

Maiheuuu les abdos ça suffit pas :twisted: Faut aussi la tête ! Et Jacob a une moche tête. Sinan le Twilight 4.1 est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Madmoisell-Caracterielle.skyrock.com/
Invité
Invité




Critiques Films ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Films ;)   Critiques Films ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:31

Je sais paaaas... Et pi moi je trouve que ça va sa tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques Films ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Films ;)   Critiques Films ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:23

Moi je le trouve pas mal. Les abdos c'est sexys sur les mecs. Mais l'avantage quand on est une fille est qu'on a les plaquettes c'est que les mecs sont super jaloux x.X croyez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques Films ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Films ;)   Critiques Films ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:34

Moi j'ai des abdos grâce au kiné et puis c'est pas le sujet xD
Je veux revoir le film "Ecrire pour exister", vraiment très touchant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques Films ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Films ;)   Critiques Films ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:57

Moi je veux voir Hunger Games !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques Films ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Films ;)   Critiques Films ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:21

Moi je veux le lire avant de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Souriresmile
Ex-Louve-garou alpha
Souriresmile


Messages : 286
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 25
Localisation : Pays Imaginaire, avec mon frère Peter Pan.

Critiques Films ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Films ;)   Critiques Films ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:57

0ui c'est toujours mieux, sauf que des fois on est déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://Madmoisell-Caracterielle.skyrock.com/
Invité
Invité




Critiques Films ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Films ;)   Critiques Films ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:11

Ouais... par exemple, j'ai commencé Journal d'un vampire au CDI, là je regarde le 1er épisode la série pour comparer, j'ai repéré au moins 20 erreurs en 3 mins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques Films ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Films ;)   Critiques Films ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:53

La colline aux coquelicots est un très beau film, émouvant bien que des fois ridicule (à mon goût). JE vous le conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques Films ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Films ;)   Critiques Films ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:32

Battleship qui était annoncé comme un chef-d’œuvre n'est en faite pas à la hauteur. Budget 200 000 000$ :
effets spéciaux impressionnants et remarquable, bons acteurs qui pourtant n'apportent rien au film, début du film long, scénario bof et le pire c'est la fin. Un bateau musée vieux de 80 ans qui est pourtant rempli de fiul et avec un obus comme s'il avait servi hier. Sur ce point là, c'est un grand fiasco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques Films ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Films ;)   Critiques Films ;) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques Films ;)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous :: Epilogue : Repos merité :: Salle de repos :: Salle de jeux-
Sauter vers: