Les loups garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous chassons dans les vallées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fow' en reconstruction ~
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [officiel] Changement de grade

Aller en bas 
AuteurMessage
taramoon
Louve-garou Alpha
Louve-garou Alpha
taramoon


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : quelque part entre la galaxie et l'univers

[officiel] Changement de grade Empty
MessageSujet: [officiel] Changement de grade   [officiel] Changement de grade Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:12

Bonjour,

Hélas, je ne peux pas toujours m'occuper d'attribuer à chaque membre le grade et/ou groupe qui lui correspond, ainsi, pour changer ça, quand vous vous inscrivez sur le forum (membre du Clan depuis quelque temps mais nouveau sur ce forum), quand vous changez de grade... Faites donc une demande d'ajout au groupe concerné.

• Comment faire ?

* Sous le logo , il y a une rangée de bouton, dont "Groupes". Cliquez dessus. Puis, descendez, et il y a marqué "Rejoindre un groupe". Cliquez sur "Quel groupe souhaiteriez vous rejoindre ?" et sélectionnez le bon groupe. Il ne reste plus qu'à attendre ! :)

* Ou bien, envoyez moi un MP en précisant :

- Dans quel groupe êtes vous actuellement ?
- Dans quel groupe vous devriez être.

Voilà !
Je sais que plusieurs membre inscrit depuis assez longtemps, et qui participe activement a la vie de notre groupe, mérite de monter de grade
Pour poster sa candidature, il faut juste :


Ce qu'il faut avoir/faire
-Participer a la vie dans le groupe.
-Ne pas poser trop de problème (en cherchant la mer... bon on va dire la bagarre à tout le monde)
-Venir régulièrement (pas une fois tous les 3mois) sauf en cas exceptionnel comme voyage, vacance etc...


Exemple : Je suis un bébé garou et je participe à la vie du groupe (doué ce bébé :lol:) et je suis sympa avec les autres membres, je peux demander à devenir un garou oméga.


Comment augmenter de grade?
Il suffit juste de demander à son parrain/marraine de créer un topic pour, ou qu'un membre du conseil ou l'Alpha, propose une candidature. Quand les membres du conseil ont donné leur accord/désaccord, le changement de grade se fait. N'oubliez pas de rappeller sur le topic de la liste des garoux votre nouveau grade !
;)
Revenir en haut Aller en bas
 
[officiel] Changement de grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [officiel] Le Parrainage
» [officiel] Liste des membres
» [officiel] Les Membres Inactifs.
» [officiel] Le Staff du Forum
» [officiel] Flood et HS en partie Admin/Modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous :: Prologue : Texte Ancien :: Actualités de la meute :: Annonce-
Sauter vers: