Les loups garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous chassons dans les vallées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fow' en reconstruction ~
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mise à jour et idées pour le forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taramoon
Louve-garou Alpha
Louve-garou Alpha
taramoon


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : quelque part entre la galaxie et l'univers

Mise à jour et idées pour le forum ! Empty
MessageSujet: Mise à jour et idées pour le forum !   Mise à jour et idées pour le forum ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:38

Alors, comme le forum coule lentement, moi et céline34 avons prévue de faire quelques mise à jour. Je propose quelques idées qui me sont venues et j'aimerais avoir votre avis ^^

1 : Autoriser les membres qui ne viennent pas forcément de TDLJ : Comme le groupe et plus aussi actif qu'avant sur le forum, cela nous permettrait d'avoir d'autre membres et de faire en sorte que notre fow soit de nouveau actif ^^

2 : Pour ne pas être supprimé il faut que vous veniez au minimum 1 fois par mois : Bien sûr, un e-mail seras envoyé pour vérifier si vous avez juste oublié ou bien l'intention de ne plus revenir ^^

3 : Des top sites vont être installé et vous devrez, si possible on ne vous force pas ^^, voter toutes les 2h pour que notre forum remonte dans les classements et que de plus en plus de nouveaux membres fans des loups-garoux arrivent

4 : Tout les sujets plus d'actualités placé dans la corbeilles, mais sans être supprimé

5 : Et, un truc à l'essais qui peut être enlevé à mon avis car il ne sert pas à grand-chose, la fiche de formuliare à remplir



Voilà, vous pouvez très bien être d'accord avec certaines idées mais pas avec d'autres alors j'attends votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-Manticore
Garou Peureux
Garou Peureux
Eleanora-Manticore


Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2012

Mise à jour et idées pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et idées pour le forum !   Mise à jour et idées pour le forum ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:00

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
taramoon
Louve-garou Alpha
Louve-garou Alpha
taramoon


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : quelque part entre la galaxie et l'univers

Mise à jour et idées pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et idées pour le forum !   Mise à jour et idées pour le forum ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:03

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céline34
Chercheuse de Renards, Ange gardien de Marie
Céline34


Messages : 269
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton ombre...

Mise à jour et idées pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et idées pour le forum !   Mise à jour et idées pour le forum ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:37

Je suis d'accord à peu près sur tout ^^
Le formulaire on n'est peut être pas obligé de le faire disparaître, on peut lui donner une autre forme ou l'inclure dans la présentation
Revenir en haut Aller en bas
taramoon
Louve-garou Alpha
Louve-garou Alpha
taramoon


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : quelque part entre la galaxie et l'univers

Mise à jour et idées pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et idées pour le forum !   Mise à jour et idées pour le forum ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:10

Oui, c'est une bonne idée ^^ c'était juste une proposition, après faut amméliorer, comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céline34
Chercheuse de Renards, Ange gardien de Marie
Céline34


Messages : 269
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton ombre...

Mise à jour et idées pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et idées pour le forum !   Mise à jour et idées pour le forum ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:33

Ouep ^^
On tient pas mal d'idées là en plus du jeu des garous !
J'ai envie de dire au boulot mais c'est pas à moi de le dire ! :P
Revenir en haut Aller en bas
taramoon
Louve-garou Alpha
Louve-garou Alpha
taramoon


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : quelque part entre la galaxie et l'univers

Mise à jour et idées pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et idées pour le forum !   Mise à jour et idées pour le forum ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:38

Bah moi je le dis, AU boulot è_é

On commence par quoi ? Une amie m'envoie comment faire les top sites sur son forum en MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour et idées pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et idées pour le forum !   Mise à jour et idées pour le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour et idées pour le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [officiel] Le Staff du Forum
» Explication de cette partie du forum ^^
» [Bavardage / Flood autorisé ;) / Officiel] Là où on parle pour ne rien dire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous :: Prologue : Texte Ancien :: Actualités de la meute :: Annonce-
Sauter vers: