Les loups garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous chassons dans les vallées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fow' en reconstruction ~
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Poudlard.org/Pottermore

Aller en bas 
+3
Foxus
Souriresmile
Céline34
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Poudlard.org/Pottermore Empty
MessageSujet: Poudlard.org/Pottermore   Poudlard.org/Pottermore Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:31

Ici, nous mettrons les indices sur la forêt interdite. Et parlez de poudlard.org !


Si une femme pleure -> vous pouvez aller voir mais à partir du moment où l'on vous dit qu'elle a un gilet rose, n'y allez surtout pas sous peine de faire connaissance avec des centaures enragés et de vous retrouvé à l’infirmerie.

Si vous êtes bloqués dans une flaque -> prenez une feuille de la plante pour vous essuyer

Si vous voyez un renard blessé -> aidez-le, il se révélera être un homme et vous indiquera le chemin.

Si l'on vous demande qui est la directrice de Serdaigle -> répondez : Vert

Si vous voyez une cabane -> c'est la cabane hurlante, n'y allez pas, vous risqueriez de faire de mauvaise rencontre.

Si a un moment un vous propose d'aller tout droit, à gauche ou en arrière, ne prenez pas tout droit.

Si vous rencontrez un farfadet pris dans un piège, si vous ne l'aidez pas, vous vous perdrez , serez obligé de revenir à poudlard et vous devrez faire nettoyer votre tenue.

Si vous rencontrez un chevalier désarmez-le (écrivez Expelliarmus)

Si on vous donne cette énigme : ''Elle chagrine le matin mais le soir, elle redonne l'espoir. Fileuse infatigable, elle tisse des fils impalpables. Qui est-elle ?'' répondez l'araignée

Si on vous donne cette énigme :''Si on m'approche, je tue mais sans moi personne n'existerait.''
répondez le soleil

Si on vous donne cette énigme :'' On peut me briser rien qu'en prononçant mon nom. '' répondez le silence

Si vous rencontré des licornes, la réponse de leur question qui est " De quel couleur est notre sang" est Argenté.

Si vous vous retrouvez nez avec un détraqueur, il faut lancé le sort Spero Patronum

Si vous croisez un Troll qui danse dites lui que c'est les trolls les plus forts.

SI vous entendez "Tuer, Manger" ou un truc dans le genre, monter à l'arbre ! C'est un loup-garou.

Si vous êtes dans une grotte et que vous voyez des éclairs, sortez et partez, je crois que ce sont des sirènes.

Si vous trouvez une pièce par terre avec un dragon dessus, ramassez là.

Si vous voyez le corbeau et le renard, aidez le corbeau.

Alors je me rappelle plus bien, mais à un moment je crois qu'un hibou vous pose une énigme et que la réponse est "un grain".

Une autre énigme est posé par un centaure, et sa réponse est l'homme.

Si vous tombez sur un lac , n'allez pas voir ce qu'il y a dedans, en allez vous !

Si un hyppogriffe vous attaque, ne vous défendez pas, sautez à l'eau.

Si vous continuez votre chemin jusque sur un croisement allez a gauche, tout droit vous rencontrez Miss Teigne.

si vous voyez un groupe de centaure qui semble discuter des étoiles, ne songez pas un instant à écouter.

si
vous voyez quelque chose qui brille par terre et que vous ne savez pas
ce que c'est, cochez "vous hésiter puis finalement vous ne prenez pas
l'objet"

arriver sur une clairière ou il y a des zones ronde plus verte, ne marcher ni ne sauter au dessus, contourner les

après être tomber a cause d'un os, vous entendez des grognement impressionnant. Ne fuyez pas, il s'agit de crokdur

Voilà toutes nos infos pour le moment, pour nous aidez, informez nous des décisions que vous avez prises et qui vous ont réussi/contraint/renvoyez à poudlard.


Dernière édition par Gemma le Jeu 10 Nov - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudlard.org/Pottermore Empty
MessageSujet: Re: Poudlard.org/Pottermore   Poudlard.org/Pottermore Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:08

C'est quoi ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudlard.org/Pottermore Empty
MessageSujet: Re: Poudlard.org/Pottermore   Poudlard.org/Pottermore Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:29

Ca s'appelle poudlard.org, c'est un jeu qui parle de Harry Potter. C'est un jeu HP avec un fow, c'est assez amusant. A l'intérieur on peut aller dans la forêt interdite mais il faut déjouer les pièges. Ici, ce sont les astuces ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudlard.org/Pottermore Empty
MessageSujet: Re: Poudlard.org/Pottermore   Poudlard.org/Pottermore Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:38

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Céline34
Chercheuse de Renards, Ange gardien de Marie
Céline34


Messages : 269
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton ombre...

Poudlard.org/Pottermore Empty
MessageSujet: Re: Poudlard.org/Pottermore   Poudlard.org/Pottermore Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:39

Si jamais tu t'inscris j'espère que tu seras chez les Serdys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudlard.org/Pottermore Empty
MessageSujet: Re: Poudlard.org/Pottermore   Poudlard.org/Pottermore Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:41

Mmm ... peut être ... c'est ceux du diadème Serdaigle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline34
Chercheuse de Renards, Ange gardien de Marie
Céline34


Messages : 269
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton ombre...

Poudlard.org/Pottermore Empty
MessageSujet: Re: Poudlard.org/Pottermore   Poudlard.org/Pottermore Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:41

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudlard.org/Pottermore Empty
MessageSujet: Re: Poudlard.org/Pottermore   Poudlard.org/Pottermore Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:43

Han .. alors je verrais entre P et S.
Revenir en haut Aller en bas
Céline34
Chercheuse de Renards, Ange gardien de Marie
Céline34


Messages : 269
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton ombre...

Poudlard.org/Pottermore Empty
MessageSujet: Re: Poudlard.org/Pottermore   Poudlard.org/Pottermore Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:44

S ?

Serdaigle ou Serpentard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudlard.org/Pottermore Empty
MessageSujet: Re: Poudlard.org/Pottermore   Poudlard.org/Pottermore Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:50

Han ! Serdaigle ! Je botte le c** de l'autre S !!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline34
Chercheuse de Renards, Ange gardien de Marie
Céline34


Messages : 269
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton ombre...

Poudlard.org/Pottermore Empty
MessageSujet: Re: Poudlard.org/Pottermore   Poudlard.org/Pottermore Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:55

Mimi ne va pas être contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souriresmile
Ex-Louve-garou alpha
Souriresmile


Messages : 286
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 25
Localisation : Pays Imaginaire, avec mon frère Peter Pan.

Poudlard.org/Pottermore Empty
MessageSujet: Re: Poudlard.org/Pottermore   Poudlard.org/Pottermore Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:03

Héhé, on parle des Serpys ? Un peu de respect stp ^^' --->[sors]
Revenir en haut Aller en bas
http://Madmoisell-Caracterielle.skyrock.com/
Invité
Invité




Poudlard.org/Pottermore Empty
MessageSujet: Re: Poudlard.org/Pottermore   Poudlard.org/Pottermore Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:12

Je suis allé sur le site et j'ai pas vu comment on pouvait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Souriresmile
Ex-Louve-garou alpha
Souriresmile


Messages : 286
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 25
Localisation : Pays Imaginaire, avec mon frère Peter Pan.

Poudlard.org/Pottermore Empty
MessageSujet: Re: Poudlard.org/Pottermore   Poudlard.org/Pottermore Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:38

Il faut cliquer sur Maison>>S'inscrire :]
Revenir en haut Aller en bas
http://Madmoisell-Caracterielle.skyrock.com/
Invité
Invité




Poudlard.org/Pottermore Empty
MessageSujet: Re: Poudlard.org/Pottermore   Poudlard.org/Pottermore Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:46

On parle pas de Serpy comme ça !
Sourire toi aussi t'es Serpy ?
Revenir en haut Aller en bas
Souriresmile
Ex-Louve-garou alpha
Souriresmile


Messages : 286
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 25
Localisation : Pays Imaginaire, avec mon frère Peter Pan.

Poudlard.org/Pottermore Empty
MessageSujet: Re: Poudlard.org/Pottermore   Poudlard.org/Pottermore Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en force, of course. Trop bad personnality pour aller ailleurs. Serdy aurait pu aller mais nan x) Je veux suivre Voldy et Drago ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Madmoisell-Caracterielle.skyrock.com/
Invité
Invité




Poudlard.org/Pottermore Empty
MessageSujet: Re: Poudlard.org/Pottermore   Poudlard.org/Pottermore Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:17

Ok. Merci Souris
Revenir en haut Aller en bas
Céline34
Chercheuse de Renards, Ange gardien de Marie
Céline34


Messages : 269
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton ombre...

Poudlard.org/Pottermore Empty
MessageSujet: Re: Poudlard.org/Pottermore   Poudlard.org/Pottermore Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Serdy 's Power ^^ Trop intello pour aller ailleurs... ^.^

Et puis c'est ma Maison de Coeur... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudlard.org/Pottermore Empty
MessageSujet: Re: Poudlard.org/Pottermore   Poudlard.org/Pottermore Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:32

Ca y est, je suis inscrite sous le nom de Analle (Ellana à l'envers). Bon ben je suis chez les serdaigles et j'ai déjà fait tous mes cours de la semaine x.X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudlard.org/Pottermore Empty
MessageSujet: Re: Poudlard.org/Pottermore   Poudlard.org/Pottermore Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:45

Serpy c'est la maison des méchants et des ambitieux :serpy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudlard.org/Pottermore Empty
MessageSujet: Re: Poudlard.org/Pottermore   Poudlard.org/Pottermore Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:53

Et des ... *ne finit pas sa phrase ...* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Souriresmile
Ex-Louve-garou alpha
Souriresmile


Messages : 286
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 25
Localisation : Pays Imaginaire, avec mon frère Peter Pan.

Poudlard.org/Pottermore Empty
MessageSujet: Re: Poudlard.org/Pottermore   Poudlard.org/Pottermore Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:35

*Arrive, attirée par le nom de Serpy* *Racle bien fort sa gorge* Héééé ooooh !!! Douceeement avec la maison d'une admin et d'une modo...

Je propose de transformer ce topic en discut' de poudlard.org également, et pas uniquement d'aide ~
Revenir en haut Aller en bas
http://Madmoisell-Caracterielle.skyrock.com/
Souriresmile
Ex-Louve-garou alpha
Souriresmile


Messages : 286
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 25
Localisation : Pays Imaginaire, avec mon frère Peter Pan.

Poudlard.org/Pottermore Empty
MessageSujet: Re: Poudlard.org/Pottermore   Poudlard.org/Pottermore Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:18

Heu... Oui XD

Nan, car là on est pas mal sur l'univers entier de Poudlard & pas seulement sur les conseils du site. donc ce serait mieux si ce topic serait généralisé et non pas centré uniquement sur l'aide ^^' ~
Revenir en haut Aller en bas
http://Madmoisell-Caracterielle.skyrock.com/
Céline34
Chercheuse de Renards, Ange gardien de Marie
Céline34


Messages : 269
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton ombre...

Poudlard.org/Pottermore Empty
MessageSujet: Re: Poudlard.org/Pottermore   Poudlard.org/Pottermore Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:45

Souriresmile a écrit:
Je propose de transformer ce topic en discut' de poudlard.org également, et pas uniquement d'aide ~

Je suis d'accord ^^

Et le p'tit mot de la fin : Vive les Serdys :D
Revenir en haut Aller en bas
Souriresmile
Ex-Louve-garou alpha
Souriresmile


Messages : 286
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 25
Localisation : Pays Imaginaire, avec mon frère Peter Pan.

Poudlard.org/Pottermore Empty
MessageSujet: Re: Poudlard.org/Pottermore   Poudlard.org/Pottermore Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:25

Merci Céline :) Bon, j'attends que le créateur de ce topic (Gemma) soit là .

PS : Serpys :P
Revenir en haut Aller en bas
http://Madmoisell-Caracterielle.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Poudlard.org/Pottermore Empty
MessageSujet: Re: Poudlard.org/Pottermore   Poudlard.org/Pottermore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard.org/Pottermore
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous :: Epilogue : Repos merité :: Salle de repos :: Salle de jeux-
Sauter vers: