JDR - RPG, quand la réalité cède à la fiction... |[VERSiON BÊTA]| : Bienvenue à Lost World, y venir est une chose, en repartir en est une autre. http://JDRRPG.jdrforum.net/ (By Souriresmile)
Céline34 Chercheuse de Renard, Ange gardien de Marie
Zodiaque:
Signe Chinois:
Messages: 487 Date d'inscription: 18/05/2011 Age: 14 Localisation: Maybe in a dream...
Sujet: Re: [OFFICIEL] Le Parrainage Mer 15 Fév - 20:24
Je veux bien aussi, mais je vais laisser la place à Marie Tu seras en quelque sorte ma ''petite filleule''
________________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux Je pense donc je suis Le bonheur est à portée de main
Messages: 25 Date d'inscription: 24/06/2011 Age: 14 Localisation: quelque part entre la galaxie et l'univers
Sujet: Re: [OFFICIEL] Le Parrainage Lun 9 Avr - 21:45
et moi je pourrais en avoir un ??? par exemple euh ... mika ??? ou cémline34 ou encore foxus ^^
Zodiaque:
Signe Chinois:
Messages: 487 Date d'inscription: 18/05/2011 Age: 14 Localisation: Maybe in a dream...
Sujet: Re: [OFFICIEL] Le Parrainage Lun 9 Avr - 21:56
Je veux bien être ta marraine Moony ! Si tu ne vois pas d'inconvénient...
________________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux Je pense donc je suis Le bonheur est à portée de main
Messages: 25 Date d'inscription: 24/06/2011 Age: 14 Localisation: quelque part entre la galaxie et l'univers
Sujet: Re: [OFFICIEL] Le Parrainage Mar 10 Avr - 10:38
Non ca me dérange pas ^^
Zodiaque:
Signe Chinois:
Sujet: Re: [OFFICIEL] Le Parrainage Jeu 12 Avr - 11:06
Oki C'est noté