| | Liste des jurés disponibles | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Akira Modérateur

| Sujet: Liste des jurés disponibles Dim 12 Juin - 11:54 | |
|  Voici la liste des jurés dispo : - Gemma - Foxus - Melanie98 Mettez un post et je vous ajouterai ! ________________________ .
Dernière édition par Akira le Ven 17 Juin - 21:40, édité 4 fois |
|
 | |
Gemma Modérateur/ La fille qui édite plus vite que son ombre

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
Messages: 422 Date d'inscription: 21/05/2011 Age: 13 Localisation: Entrain de rire :)
 | Sujet: Re: Liste des jurés disponibles Dim 12 Juin - 19:45 | |
| Moi je suis dispo, enfin si tu veux^^ je peux être participante ou juré, à toi de voir ce qui manquera le plus. ________________________ Taraddicte en folie et niveau 14, Recueil de SAM <- jeter un coup d’œil les Garous M'appelle Gemma et je suis une semie et puis un peu machiavélique aussiJe l'aime, il fait battre mon coeur, accélérer mon souffle, rougir mes pommettes.
Sur TDLJ moi c'est Eleanore99^^  |
|
 | |
Foxus Loup-garou Alpha, ~le seigneur des Renards~

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
Messages: 523 Date d'inscription: 18/05/2011 Age: 14 Localisation: Dans le clan (au Montana)
 | Sujet: Re: Liste des jurés disponibles Mer 15 Juin - 8:34 | |
| Je suis juré  |
|
 | |
Gemma Modérateur/ La fille qui édite plus vite que son ombre

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
Messages: 422 Date d'inscription: 21/05/2011 Age: 13 Localisation: Entrain de rire :)
 | Sujet: Re: Liste des jurés disponibles Mer 15 Juin - 21:00 | |
| | Foxus a écrit: | Je suis juré  |
Une affirmation ou une demande Foxus ?________________________ Taraddicte en folie et niveau 14, Recueil de SAM <- jeter un coup d’œil les Garous M'appelle Gemma et je suis une semie et puis un peu machiavélique aussiJe l'aime, il fait battre mon coeur, accélérer mon souffle, rougir mes pommettes.
Sur TDLJ moi c'est Eleanore99^^  |
|
 | |

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
Messages: 523 Date d'inscription: 18/05/2011 Age: 14 Localisation: Dans le clan (au Montana)
 | Sujet: Re: Liste des jurés disponibles Jeu 16 Juin - 7:15 | |
| Les 2  |
|
 | |
melanie98 Admin

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
Messages: 80 Date d'inscription: 17/05/2011 Age: 13 Localisation: Quelque part en train de chasser
 | Sujet: Re: Liste des jurés disponibles Jeu 16 Juin - 14:54 | |
| Moi je voudrais bien, mais je fais pas parts du groupe. A moin que cela se base seulement sur le forum? |
|
 | |
Akira Modérateur

| Sujet: Re: Liste des jurés disponibles Jeu 16 Juin - 19:06 | |
| Euu je sais pas là^^Mais moi je suis prête à t'accepter dans cette partie... ________________________ . |
|
 | |
melanie98 Admin

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
Messages: 80 Date d'inscription: 17/05/2011 Age: 13 Localisation: Quelque part en train de chasser
 | Sujet: Re: Liste des jurés disponibles Jeu 16 Juin - 20:10 | |
| Il faudrait demander a foxus et/ou Souriresmile |
|
 | |
Souriresmile Louve-garou Alpha

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
Messages: 755 Date d'inscription: 18/05/2011 Age: 13 Localisation: Pays Imaginaire, avec mon frère Peter Pan.
 | Sujet: Re: Liste des jurés disponibles Jeu 16 Juin - 20:18 | |
| pour  ________________________ Louve Alpha,Créatrice & Administratrice du Clan Garou,Reine des Martiens,Serpentarde et fière de l'être ♥ Serpentard Car nous sommes si rusés et balaises Que ce n'est pas du au hasard Si les autres en nous voyant sont mal à l'aise Serdaigle Trop intelligents, trop coincés, Allons, soyez plus espiègles Et n'hésitez pas à vous lâcher ! Griffondor Vous avez bien trop de courage Il ne faut donc pas se plaindre alors, Si à cause de vous périt votre entourage. PouffsouflePétris de travail et de bons sentiments Mais trop souvent on vous coupe le souffle En étant les plus intimidants.
|
|
 | |
melanie98 Admin

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
 | Sujet: Re: Liste des jurés disponibles Jeu 16 Juin - 20:18 | |
| Je peut alors? Akira, tu peut rajouter foxus et moi (je crois) |
|
 | |

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
 | Sujet: Re: Liste des jurés disponibles Ven 24 Juin - 21:27 | |
| C'est elle qui dirige cette partie, elle fais se qu'elle en veux  |
|
 | |
Akira Modérateur

| Sujet: Re: Liste des jurés disponibles Sam 25 Juin - 10:12 | |
| Avant le commencement, je vais selectionner un staff et demander à être rehabiliter admin^^ Peut-être lundi prochain quand tout le monde sera en vac... (Vous l'avez supprimé la sous-partie de jeux nommé concours ? Parce que je voulais tout déplacer là dedans, parce qu'étant donné le nombre de membre, c'est plus simple une sous-partie. Mais je l'avais mise visible que par les admins donc...) ________________________ . |
|
 | |
melanie98 Admin

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
 | Sujet: Re: Liste des jurés disponibles Lun 27 Juin - 13:12 | |
| A oui, foxus, je la met en admin? |
|
 | |
Akira Modérateur

| Sujet: Re: Liste des jurés disponibles Lun 27 Juin - 13:16 | |
| Bah j'étais admin et quelqu'un m'as enlevé donc on sait pas qui c'est... ________________________ . |
|
 | |
melanie98 Admin

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
 | Sujet: Re: Liste des jurés disponibles Mar 28 Juin - 13:07 | |
| c'est pas moi, je jure! Bon att je te remet |
|
 | |
Akira Modérateur

| Sujet: Re: Liste des jurés disponibles Mar 28 Juin - 13:19 | |
| Merci ________________________ . |
|
 | |
melanie98 Admin

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
 | Sujet: Re: Liste des jurés disponibles Mar 28 Juin - 13:21 | |
| De rien ^^ A mon avis c'était un bug, l'ordi a enregistrer que tu était admin mais pas entièrement... Ou alors, Souriresmile t'a enlevée par erreur. |
|
 | |
Akira Modérateur

| Sujet: Re: Liste des jurés disponibles Mar 28 Juin - 13:49 | |
| Non c'est pas une erreur. ________________________ . |
|
 | |
marie56 ~Celle qui a posté le 1000ème post du Forum~

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
 | Sujet: Re: Liste des jurés disponibles Ven 1 Juil - 17:26 | |
| Moi aussi je veux bien être juré  , s'il te plait! |