| | ecriture <--- quelle imagination u.u | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ecriture Garou Peureux

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
 | Sujet: ecriture <--- quelle imagination u.u Mer 15 Fév - 1:15 | |
| Salut, je suis ecriture (ou cricri c'est au choix^^). Dans la vrai vie, je m'appelle Gladys, j'ai 14 ans et je suis en 3éme. J'aime lire, écrire, mon ordi, dormir.^^ Je n'aime pas ma soeur (bon, j'avoue, elle est utile parfois !), le sport (sauf la marche), mon prof d'espagnol.
Autrement, je suis maman virtuel ainsi que chatrotte (<--- croisement entre un chat et une carotte) jaguar garous. Et ce doit être la fin de cette courte présentation, je suis prête à répondre à vos éventuelles questions^^
Dernière édition par ecriture le Mer 15 Fév - 13:50, édité 1 fois |
|
 | |
Céline34 Chercheuse de Renard, Ange gardien de Marie

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
Messages: 487 Date d'inscription: 18/05/2011 Age: 14 Localisation: Maybe in a dream...
 | |
 | |
marie56 ~Celle qui a posté le 1000ème post du Forum~

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
 | Sujet: Re: ecriture <--- quelle imagination u.u Mer 15 Fév - 12:50 | |
| Oh oui !!! Une nouvelle ^^ !! Et cricri en plus !! Ze suis contente !xD Céline, je me suis arraché les yeux à lire la dernière ligne, mais je suis tout à fait d'accord avec toi ! Je suis contente qu'il y est quelqu'un de plus dans la LCF (<--ligue contre Fox) ^^. ________________________ Embêteuse de Fox en série [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!Louve béta, mod'écriture, modératrice de la chat box [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !Fondatrice de la LCF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !Marraine de Cricri ^^ ! |
|
 | |
Céline34 Chercheuse de Renard, Ange gardien de Marie

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
Messages: 487 Date d'inscription: 18/05/2011 Age: 14 Localisation: Maybe in a dream...
 | Sujet: Re: ecriture <--- quelle imagination u.u Mer 15 Fév - 13:18 | |
| C'est le but ^^
Tu veux te faire parrainer par qui Cricri ?  ________________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux Je pense donc je suis Le bonheur est à portée de main
|
|
 | |
ecriture Garou Peureux

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
 | Sujet: Re: ecriture <--- quelle imagination u.u Mer 15 Fév - 13:28 | |
| J'ai eu du mal à lire la dernière ligne de ton premier post céline u.u Alors, une photo de charotte, ça va être dur, c'est rare comme croisement  Heureuse de te faire plaisir marie^^ Céline: Aucune idée de par qui je veut ou peux me faire parrainer ^^ |
|
 | |
marie56 ~Celle qui a posté le 1000ème post du Forum~

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
 | Sujet: Re: ecriture <--- quelle imagination u.u Mer 15 Fév - 13:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est là qu'il faut aller pour voir tout les parrains/marraines dispo ^^ ! Et pour faire une demande, tu envois un mp, ou alors tu demande dans la partie nouveau statut, onglet : parrains/marraines ________________________ Embêteuse de Fox en série [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!Louve béta, mod'écriture, modératrice de la chat box [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !Fondatrice de la LCF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !Marraine de Cricri ^^ ! |
|
 | |
ecriture Garou Peureux

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
 | Sujet: Re: ecriture <--- quelle imagination u.u Mer 15 Fév - 13:33 | |
| Oki, j'irais voir  merci^^ |
|
 | |
Souriresmile Louve-garou Alpha

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
Messages: 755 Date d'inscription: 18/05/2011 Age: 13 Localisation: Pays Imaginaire, avec mon frère Peter Pan.
 | Sujet: Re: ecriture <--- quelle imagination u.u Mer 15 Fév - 13:58 | |
| Bienvenue ~ ________________________ Louve Alpha,Créatrice & Administratrice du Clan Garou,Reine des Martiens,Serpentarde et fière de l'être ♥ Serpentard Car nous sommes si rusés et balaises Que ce n'est pas du au hasard Si les autres en nous voyant sont mal à l'aise Serdaigle Trop intelligents, trop coincés, Allons, soyez plus espiègles Et n'hésitez pas à vous lâcher ! Griffondor Vous avez bien trop de courage Il ne faut donc pas se plaindre alors, Si à cause de vous périt votre entourage. PouffsouflePétris de travail et de bons sentiments Mais trop souvent on vous coupe le souffle En étant les plus intimidants.
|
|
 | |
ecriture Garou Peureux

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
 | Sujet: Re: ecriture <--- quelle imagination u.u Mer 15 Fév - 14:04 | |
| merci  |
|
 | |
| | ecriture <--- quelle imagination u.u | |
|