|
|
| Auteur | Message |
|---|
Souriresmile Louve-garou Alpha

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
Messages: 755 Date d'inscription: 18/05/2011 Age: 13 Localisation: Pays Imaginaire, avec mon frère Peter Pan.
 | Sujet: Re: Poudlard.org/Pottermore Mar 10 Jan - 19:07 | |
| U.u' Arrêteeeeeeeeeeeu Star Wars est mon film préféré et j'ai même fait un exposé sur Dark Vador !
Le plus pénible, c'est de faire des rédac sur poudlard.org... ________________________ Louve Alpha,Créatrice & Administratrice du Clan Garou,Reine des Martiens,Serpentarde et fière de l'être ♥ Serpentard Car nous sommes si rusés et balaises Que ce n'est pas du au hasard Si les autres en nous voyant sont mal à l'aise Serdaigle Trop intelligents, trop coincés, Allons, soyez plus espiègles Et n'hésitez pas à vous lâcher ! Griffondor Vous avez bien trop de courage Il ne faut donc pas se plaindre alors, Si à cause de vous périt votre entourage. PouffsouflePétris de travail et de bons sentiments Mais trop souvent on vous coupe le souffle En étant les plus intimidants.
|
|
 | |
Orage Garou Batailleur

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
Messages: 371 Date d'inscription: 28/10/2011 Age: 13 Localisation: Rentaï
 | Sujet: Re: Poudlard.org/Pottermore Sam 14 Jan - 19:36 | |
| Oui ... c'est ça qui m'a fait arrêter. |
|
 | |
Céline34 Chercheuse de Renard, Ange gardien de Marie

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
Messages: 487 Date d'inscription: 18/05/2011 Age: 14 Localisation: Maybe in a dream...
 | Sujet: Re: Poudlard.org/Pottermore Ven 27 Jan - 21:21 | |
| Si vous rencontrez un chevalier désarmez-le (écrivez Expelliarmus) Si on vous donne cette énigme : ''Elle chagrine le matin mais le soir, elle redonne l'espoir. Fileuse infatigable, elle tisse des fils impalpables. Qui est-elle ?'' répondez l'araignée Si on vous donne cette énigme :''Si on m'approche, je tue mais sans moi personne n'existerait.'' répondez le soleil Si on vous donne cette énigme :'' On peut me briser rien qu'en prononçant mon nom. '' répondez le silence ________________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux Je pense donc je suis Le bonheur est à portée de main
|
|
 | |
Orage Garou Batailleur

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
 | Sujet: Re: Poudlard.org/Pottermore Lun 30 Jan - 8:22 | |
| |
|
 | |

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
Messages: 487 Date d'inscription: 18/05/2011 Age: 14 Localisation: Maybe in a dream...
 | Sujet: Re: Poudlard.org/Pottermore Lun 30 Jan - 21:44 | |
| C'est un topic d'aide, je ne suis pas la seule à l'avoir fait suffit de regarder les pages ^^' ________________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux Je pense donc je suis Le bonheur est à portée de main
|
|
 | |
Foxus Loup-garou Alpha, ~le seigneur des Renards~

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
Messages: 523 Date d'inscription: 18/05/2011 Age: 14 Localisation: Dans le clan (au Montana)
 | |
 | |
fabrice44 Garou Peureux

| Sujet: Re: Poudlard.org/Pottermore Mar 14 Fév - 17:56 | |
| quelqu'un peut me dire les reponses des premiers pas dans la foret interdite?
je suis poufsouffle(mon nom est harry44110) |
|
 | |

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
 | Sujet: Re: Poudlard.org/Pottermore Mer 15 Fév - 10:57 | |
| Les questions de la forêt interdite changent à chaque entrée donc je ne peux pas te répondre... Ecris ta question ou vérifie qu'elle ne soit pas dans le premier post  ________________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux Je pense donc je suis Le bonheur est à portée de main
|
|
 | |
fabrice44 Garou Peureux

| Sujet: Re: Poudlard.org/Pottermore Mer 15 Fév - 11:32 | |
| la question est: Cela fait un moment que vous avancez, et vous avez l'impression de souvent repasser aux mêmes endroits. Vous arrivez à une bifurcation. Trois choix sont possibles.
- Revenir en arrière.
- Aller sur la gauche.
- Continuer tout droit
|
|
 | |

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
 | Sujet: Re: Poudlard.org/Pottermore Mer 15 Fév - 13:19 | |
| Il me semble qu'il faut aller à gauche... ________________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux Je pense donc je suis Le bonheur est à portée de main
|
|
 | |
Orage Garou Batailleur

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
 | Sujet: Re: Poudlard.org/Pottermore Jeu 16 Fév - 16:57 | |
| Si vous croisez un farfadet pris au piège aidez le.
Si vous croisez un hippogriffe jetez vous à l'eau plutôt que vous retournez pour lui faire face. |
|
 | |

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
Messages: 523 Date d'inscription: 18/05/2011 Age: 14 Localisation: Dans le clan (au Montana)
 | Sujet: Re: Poudlard.org/Pottermore Ven 17 Fév - 15:48 | |
| Personne a fini la forêt interdite? O.o ________________________ loup-garou Alpha et achronaute professionnel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Foxus pour vous servir membre de la maison poufsouffle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
 | Sujet: Re: Poudlard.org/Pottermore Ven 17 Fév - 20:04 | |
| Si, Sauska  ________________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux Je pense donc je suis Le bonheur est à portée de main
|
|
 | |

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
 | Sujet: Re: Poudlard.org/Pottermore Dim 19 Fév - 1:00 | |
| Mince >.< Au faite, qui a adhéré a la LCF?  ________________________ loup-garou Alpha et achronaute professionnel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Foxus pour vous servir membre de la maison poufsouffle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
Messages: 755 Date d'inscription: 18/05/2011 Age: 13 Localisation: Pays Imaginaire, avec mon frère Peter Pan.
 | Sujet: Re: Poudlard.org/Pottermore Dim 19 Fév - 14:54 | |
| Kézako ? ________________________ Louve Alpha,Créatrice & Administratrice du Clan Garou,Reine des Martiens,Serpentarde et fière de l'être ♥ Serpentard Car nous sommes si rusés et balaises Que ce n'est pas du au hasard Si les autres en nous voyant sont mal à l'aise Serdaigle Trop intelligents, trop coincés, Allons, soyez plus espiègles Et n'hésitez pas à vous lâcher ! Griffondor Vous avez bien trop de courage Il ne faut donc pas se plaindre alors, Si à cause de vous périt votre entourage. PouffsouflePétris de travail et de bons sentiments Mais trop souvent on vous coupe le souffle En étant les plus intimidants.
|
|
 | |

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
 | Sujet: Re: Poudlard.org/Pottermore Dim 19 Fév - 20:04 | |
| La LCF ou Ligue Contre Foxus est une ligue visant à embêter et à ''massacrer'' Fox. Elle a été crée par Marie. (Autant vous dire que c'est une délire ) Les membres sont mécontents en ce moment car Fox vient à des horaires assez tardifs... ^^ ________________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux Je pense donc je suis Le bonheur est à portée de main
|
|
 | |
Orage Garou Batailleur

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
 | Sujet: Re: Poudlard.org/Pottermore Jeu 23 Fév - 19:36 | |
| Tardives me semble-t-il Céline. Sinon, non je n'en fais pas partie. Pas encore. Edit Smile : Non, c'est bien tardifs. Un horaire = nom masculin, donc tardifs au pluriel  |
|
 | |

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
 | Sujet: Re: Poudlard.org/Pottermore Sam 14 Avr - 19:51 | |
| Le site Pottermore est ouvert au public !  Enfin en partie parce qu'on peut que s'inscrire pour l'instant... ________________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux Je pense donc je suis Le bonheur est à portée de main
|
|
 | |

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
 | Sujet: Re: Poudlard.org/Pottermore Mar 17 Avr - 21:29 | |
| Up ! Pour ceux qui sont inscrits, quels sont vos pseudos sur Pottermore ? Moi c'est AsphodèleCitrouille31709  ________________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux Je pense donc je suis Le bonheur est à portée de main
|
|
 | |

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
 | |
 | |
marie56 ~Celle qui a posté le 1000ème post du Forum~

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
 | Sujet: Re: Poudlard.org/Pottermore Mer 18 Avr - 17:14 | |
| Je suis CharmSun3068 ________________________ Embêteuse de Fox en série [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!Louve béta, mod'écriture, modératrice de la chat box [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !Fondatrice de la LCF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !Marraine de Cricri ^^ ! |
|
 | |

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
 | Sujet: Re: Poudlard.org/Pottermore Jeu 19 Avr - 16:37 | |
| Quel est le but de Pottermore ?  ________________________ Louve Alpha,Créatrice & Administratrice du Clan Garou,Reine des Martiens,Serpentarde et fière de l'être ♥ Serpentard Car nous sommes si rusés et balaises Que ce n'est pas du au hasard Si les autres en nous voyant sont mal à l'aise Serdaigle Trop intelligents, trop coincés, Allons, soyez plus espiègles Et n'hésitez pas à vous lâcher ! Griffondor Vous avez bien trop de courage Il ne faut donc pas se plaindre alors, Si à cause de vous périt votre entourage. PouffsouflePétris de travail et de bons sentiments Mais trop souvent on vous coupe le souffle En étant les plus intimidants.
|
|
 | |

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
 | Sujet: Re: Poudlard.org/Pottermore Jeu 19 Avr - 18:03 | |
| Comment expliquer ? Pottermore est une sorte d'encyclopédie parlant de l'univers de Hp. Le joueur suit les chapitres des livres et (re)découvre cet univers à travers les tableaux et les notes de l'auteur. Au cours du jeu, le joueur reçoit sa propre baguette et est réparti dans l'une des quatre maisons. Actuellement, seul le 1er tome est disponible, une fois fini on ne peut que faire des duels et des potions en attendant le 2ème tome.
Mes explications ne sont pas très claires... 
________________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux Je pense donc je suis Le bonheur est à portée de main
|
|
 | |

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
 | Sujet: Re: Poudlard.org/Pottermore Ven 20 Avr - 0:46 | |
| HA ! C'est un RPG explicatif, donc ?. ________________________ Louve Alpha,Créatrice & Administratrice du Clan Garou,Reine des Martiens,Serpentarde et fière de l'être ♥ Serpentard Car nous sommes si rusés et balaises Que ce n'est pas du au hasard Si les autres en nous voyant sont mal à l'aise Serdaigle Trop intelligents, trop coincés, Allons, soyez plus espiègles Et n'hésitez pas à vous lâcher ! Griffondor Vous avez bien trop de courage Il ne faut donc pas se plaindre alors, Si à cause de vous périt votre entourage. PouffsouflePétris de travail et de bons sentiments Mais trop souvent on vous coupe le souffle En étant les plus intimidants.
|
|
 | |

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
 | Sujet: Re: Poudlard.org/Pottermore Ven 20 Avr - 22:50 | |
| Non pas vraiment...
________________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux Je pense donc je suis Le bonheur est à portée de main
|
|
 | |
|